Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
8 mars 2007

Pourquoi

...un journée de la femme ?

Parce qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça.

Oui vous avez bien lu le troisième paragraphe : une femme c'est un peu comme une voiture, mais en moins fiable et en beaucoup moins prévisible !  Ça marche pas toujours quand on appuie sur le bouton de contact, dramatique.

En plus une femme, ça peut te quitter et t'en faire baver, et ça c'est vraiment tout le mal que j'lui souhaite au macho de service.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien c'est drôle, vous avez senti que c'était le moment. Je suis finalement sorti de mon coffre... c'est bon de retrouver la lumière, alors, reprenons, où en étais-je ?
Répondre
M
bouh-ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, l'est où Frisson???<br /> <br /> Qui nous l'a volé?<br /> <br /> Rendez-le nous ou je fais grève (je sais pas encore de quoi, mais j'vais trouver...)
Répondre
L
Pauvre Frisson! Ficelé comme un saucisson à l'arrière d'une Fiat Panda. Kidnappé en plein jour.<br /> <br /> C'est pas une vie. Libérez Frisson! Libérez Frisson!
Répondre
M
et puis sinon: tu n'écris plus?<br /> 15 jours de jeûne, je pense que ça suffit... non?
Répondre
C
Ben alors t'es parti?<br /> Ou tu t'es fait kidnapper par Luca di Montezemolo et ses hommes de main?
Répondre
Publicité