Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
12 juillet 2016

Desiderado

Je ne te demande pas de me faire l'amour. Je ne te demande pas de faire quoi que ce soit.

Je veux juste assister à tes sourires, voir tes traits et tes regards s'emplir de bonheur. Il n'y a rien de plus beau au monde que de voir la légèreté s'emparer de toi.

Aussi, des fois, être assez proche de toi pour sentir nos âmes se lier, tu sais, quand nos têtes se touchent et que quelque chose qui vient de nous mais qui est au-dessus de

nous s'entremêle, comme des fils qui se tissent, et qu'il n'y a plus aucun obstacle entre nos êtres, que tout est parfait.

En réalité, je ne te demande rien, mais tout mon être supplie la vie de faire en sorte que ces instants se répètent et se prolongent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité