Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
9 juillet 2006

Activités

Tout à l'heure Je me suis tapé le petit train du bord du lac, cela faisait trop longtemps que je repoussais cette épreuve, aujourd'hui quand on est passé devant, le regard suppliant des 2 plus petits m'a fait comprendre que mon sursis était arrivé à son terme. Finalement ce n'était pas si terrible, voire intéressant de prendre la place du touriste dans sa propre ville (remarquez que j'essaie vraiment de voir le bon côté des choses).

Demain je dois encore montrer à ma descendance ce que ça fait de descendre une pente en roulant dans l'herbe, j'ai appris avec consternation qu'aucun des 3 n'avait encore essayé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité