Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
22 mai 2006

Le feuilleton de l'été 13

Elle a cru entendre la porte se refermer, mais elle n'en est pas sûre. Elle tend l'oreille, se tourne pour chercher des yeux un indice de la présence de son colocataire, mais non, le bruit devait provenir d'une chambre voisine. Et tout à coup, elle voit des bras tendus en avant qui émergent des rideaux, s'écarte brusquement en repoussant le corps dont elle s'aperçoit trop tard qu'il est un plein déséquilibre ; accéléré encore dans sa chute par le geste de Camille, le malheureux qui s'est pris les pieds dans le seuil du balcon s'affale par dessus la barrière, puis dans un mouvement vertigineux et inéluctable, bascule au-dessus de la barre de métal, il tente en vain de se raccrocher mais il est emporté par son poids, elle croise une dernière fois  le regard de Serge au moment où il entame une chute vertigineuse, il a à peine le temps de pousser un cri d'effroi qu'un inquiétant bruit de craquement rejaillit des entrailles obscures du vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'il te plaira, en tout cas le printemps est la bonne saison pour le lire. Je te souhaite beaucoup de plaisir...
Répondre
B
rien a voir mais juste que j'ai commandé les conversations amoureuses. je l'aurai dans la semaine. j'te dirais comment j'ai trouvé...
Répondre
Publicité