Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
10 mai 2006

Baby blues

Je furetais dans le rayon enfants, au milieu des vestes, pyjamas et autres habits ornés de dessins naïfs de fleurs et d'animaux aux couleurs douceâtres, cherchant un cadeau pour ma collègue qui est devenue grand-mère ces derniers jours. Quand tout à coup, j'ai réalisé. Alors que la plupart de mes contemporains en sont à leur début en la matière, ou angoissent parce qu'ils n'ont pas encore commencé, pour ma part, le temps des enfants est en train de passer derrière moi.

Je n'ai jamais cherché à avoir une grande famille (il y a eu un imprévu, puis j'ai cédé deux fois sous la pression constante de mon ex), mais depuis trois ans, je vis une si belle relation avec mes anges, et j'en éprouve tellement de plaisir, que contre toute attente, de penser que ce temps va bientôt devenir révolu, ça m'a fichu un coup.

A moins que j'en rencontre une assez folle pour... Va savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien les miens je les trouve pas du tout chiants... C'est fou non ? Ca changera peut-être à l'adolescence.
Répondre
M
moi je sais que mes enfants m'apportent beaucoup de bonheur, même si parfois je les trouve un petit (beaucoup) chiants, mais tellement tout à côté, et souvent je me dis que je profite pas assez de cette pèriode où ils sont mes petits à moi avec la naïveté qui caractérise si joliment l'enfance, à que le temps passe vite...
Répondre
F
Arrrrgh le coup de grâce ! J'imagine déjà le tableau, le vieux qui garde les gosses pendant que les jeunes sortent. Bon remarque ça peut être cool aussi les petits enfants. <br /> <br /> J'en reviens pas, le coup de vieux que je me suis pris aujourd'hui.
Répondre
H
... bientôt, c'est pour toi que tes collègues iront chercher un cadeau de bienvenue à Grand-Pèreland, lol...
Répondre
Publicité