Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
25 janvier 2006

Evaluation

En rangeant ma paperasse, je suis tombé sur mon évaluation de janvier. Une nouvelle lubie de ma fille, qui a trouvé une grille en dix points dans une bande dessinée. Je prends connaissance des résultats. Gastronomie 20/20 (commentaire : papa fait très bien à manger), Humour 19/20 (Beaucoup d'humour, à ne pas changer), etc. Dernière rubrique : sévérité. Elle a tracé ce mot, et juste en-dessous, écrit AMOUR en lettres capitales. 20/20.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Relations sociales, 3/20.
Répondre
F
Oups
Répondre
M
Mais voilà pourquoi de signer "raph" tu es revenu a "frisson" chez maa et dali fin 2005.<br /> <br /> Il reblogue, le punk, et il ne me l'a pas dit.<br /> <br /> Là, je te mets un zéro pointé.
Répondre
Publicité