Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
26 avril 2006

Pas une miette

Olivia Ruiz quand je la vois parler mes yeux s'ouvrent à leur plus grande envergure il n'est pas question que je referme la bouche mon corps cesse tout mouvement afin de ne pas troubler la concentration nécessaire à ne passer à côté d'une seule de ses consonnes ni d'un seul de ses regards surtout quand elle laisse s'échapper de ses yeux et de sa bouche des éclats de lumières et des accents sonores imprégnés d'une brillante malice et de son charme immense.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Barberine> Oui j'aime bien son petit univers aussi.<br /> M'dame Jo> Les points et les virgules, ça ralentit. Et ça fatigue.
Répondre
M
Tcheû, mais c'est qu'une seule phrase, ça.
Répondre
B
n'oublie pas qu'elle a aussi une grande famille à laquelle elle tient bcp... et papi par là, et tonton par ci.. :) a bientôt
Répondre
Publicité