Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
30 août 2006

Caméléon

Dans le long couloir qui revient de la caf, je croise une collègue "Hey, salut frisson, tu vas bien, t'as l'air en forme" "Oui, merci, les vacances, le vélo, alimentation saine et belles nuits de début d'automne tout ça" 5 minutes et mètres plus loin, une autre gentille dame "Oh Frisson, t'as l'air fatigué" et moi sans sourciller "Oui, ça se peut, normal, tu sais, le travail, la vie compliquée tu vois" ou comment répondre au plus simple pour rejoindre au plus vite l'espace anonyme de mon bureau.

Et je m'en veux d'être aussi opaque, fuyant, de savoir si bien mentir aux autres et à moi-même. Au point de ne plus savoir moi-même où est la vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est même!
Répondre
Publicité