Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson
Frisson
Publicité
Archives
16 août 2006

Aboutissement

Curieux bilan personnel, en rentrant chez moi cette nuit. Pourquoi à ce moment-là ? Certainement à cause du contraste saisissant entre les personnes avec lesquelles je venais de passer les dernières heures et moi.

D'un côté, le positif, j'ai l'impression d'avoir atteint en quelques années une maturité émotionnelle et sensuelle (deux mots mal choisis pour résumer ce que je ressens) qui m'était jusqu'alors inconnue. De l'autre, il me paraît indéniable que je deviens un vieux con fatigué et pas drôle. Ce matin, confirmation, j'ai dû me rendre à l'évidence, si ma vie s'était arrêtée pendant le trajet jusqu'au travail, j'en n'en aurais ressenti que du soulagement - hormis tout ce qui me retient dans cette vie qui fait que je ne serai jamais tenté d'abréger moi-même mes jours. Juste une question d'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Barberine> Désolé pour le coup de cafard, écrirai des choses un peu plus positives ces prochains jours... Passe de délicieuses vacances.<br /> <br /> Hariane> Non quand même pas de médic et puis ça va déjà mieux d'abord.
Répondre
H
Oups... Prozac et autres joyeusetés en perspective...
Répondre
B
ça donnerai presque un coup de cafard... bon, puisque tu rentres , moi je pars... et vers un peu plus de soleil... marseille, avignon... j'arrive !!
Répondre
Publicité